Meubles et accessoires

Epicor® comprend les pressions qui pèsent sur les fabricants de meubles et accessoires. Les demandes de la clientèle pour des délais d’approvisionnement plus courts, des prix moins élevés et des normes de qualité supérieures vous mettent constamment au défi de demeurer compétitif. La concurrence mondiale rajoute de la pression dans le secteur, ainsi que sur vos marges de profit.

Des solutions pour relever vos défis opérationnels

Les solutions d’Epicor pour les fabricants de meubles et d’accessoires occupent une position idéale pour vous permettre de profiter d’une nouvelle efficience opérationnelle, de délais d’approvisionnement plus courts, et de coûts opérationnels moins élevés grâce à une meilleure visibilité. À l’heure actuelle, les fabricants de meubles et accessoires découvrent de nouvelles façons novatrices de demeurer compétitifs, soit par le biais de nouveaux produits ou d’un meilleur choix pour le consommateur, et ces tactiques entraînent de nouveaux défis opérationnels.

Une excellente gestion des relations avec la clientèle (GRC) combinée à la gestion de la configuration des produits et des données sur les produits peuvent aider ces fabricants à conserver leur flexibilité tout en minimisant les frais généraux.

Read more about: http://www.epicor.com/French/industries/Manufacturing/Pages/Furniture.aspx#ixzz1eRX0Ak6V

epicor