Services alimentaires

Personne n’a jamais dit qu’il était facile de gérer un restaurant. En fait, selon les statistiques de Dun & Bradstreet, les restaurants sont reconnus comme l’une des entreprises les plus difficiles à gérer puisque 60 pour cent d’entre elles font faillite dans les cinq années suivant leur ouverture. Pour rester en affaires, il est évident que l’on doit d’abord offrir une excellente expérience. Toutefois, dans les coulisses, il faut également faire preuve de ténacité et utiliser de bonnes pratiques de gestion ainsi qu’une technologie intégrée qui offre à la fois des rapports de rendement détaillés et des investissements abordables.

La solution d’Epicor® pour l’industrie de l’accueil et du divertissement répond à cette demande pour de nombreuses compagnies de services alimentaires du monde entier, y compris des petites chaînes, des conglomérats de marques multiples et des services de restauration dans des hôtels.

Des solutions pour relever vos défis opérationnels

Grâce à des applications intégrées primées, Epicor pour l’industrie de l’accueil et du divertissement est un puissant système flexible idéal pour permettre aux secteurs des aliments et des boissons de réagir rapidement, de simplifier leurs activités et de maximiser le rendement du capital investi.

Read more about: http://www.epicor.com/French/industries/RetailAndHospitality/Pages/FoodService.aspx#ixzz1eRaMH6BQ

epicor