Titre et dépôt fiduciaire

L’industrie des titres fonciers et des dépôts fiduciaires est très instable, ce qui continue à poser de nouveaux défis au sein d’un environnement soumis à une consolidation des industries, à des réglementations et à des acheteurs et vendeurs de plus en plus sophistiqués et imprévisibles. Plusieurs compagnies de règlements, de dépôts fiduciaires, de comptabilité de fiducie et de clôture sont surchargées par des processus manuels, des exigences considérables liées à la documentation et un manque d’applications logicielles intégrées.

En plus de ces défis, les bureaux des titres fonciers doivent établir un équilibre entre la nécessité de réduire les coûts et les exigences liées à des niveaux de service plus élevés. Epicor® pour l’industrie des services financiers vous permet d’y arriver. Grâce à Epicor pour l’industrie des services financiers, vous pouvez anticiper les améliorations en termes d’efficacité, de satisfaction de la clientèle et de visibilité globale.

Des solutions pour relever vos défis commerciaux

Grâce à des applications intégrées primées, Epicor pour l’industrie des services financiers est une puissante solution logicielle d’entreprise qui offre la flexibilité et la capacité de mise à l’échelle dont vous avez besoin pour accroître la rentabilité de votre entreprise en optimisant vos ressources les plus importantes.

Read more about: http://www.epicor.com/French/industries/Services/Pages/TitleandEscrow.aspx#ixzz1eRczrMos

epicor