Récompenses

MASTER 2007 DE LA CRÉATION, DE L’INNOVATION, DE RICHESSE, DE DYNAMISME ET D’ESPRIT D’ENTREPRISE, SALON DES ENTREPRENEURS 2007

Invité d’honneur de la 14ème Edition du Salon des Entrepreneurs, qui s’est tenue au palais des congrès à Paris le 31 janvier, 1er et le 2 Février 2007, Bill Gates (fondateur de Microsoft) a remis le 1er février, le prix MASTER 2007 de la Création, de l’innovation, de richesse, de dynamisme et d’esprit d’Entreprise à Jean-Sylvanus Olympio, lauréat de Paris Entreprendre (promotion Bernard Laporte – 2005) et fondateur de la société Consultencia.

Consultencia est une société de Consulting, d’Edition de solutions dans les Nouvelles Technologies de l’Information et d’Intégration de solutions en informatique de Gestion pour les PME/PMI et grandes sociétés en Europe.

Consultencia intervient en France, en Belgique, en Espagne, en Grande Bretagne et en Allemagne.

Jean-Sylvanus Olympio, diplômé de Management Général de l’École des Cadres Paris; Master en Gestion Industrielle ESCP Paris; diplômé de MBA à l’ISM – International Executive MBA à New York; 16 ans d’expérience dans l’industrie et dans le conseil en stratégie, en management, en organisation et en Système d’Information auprès des PME/PMI et grandes sociétés.

Lexique des personnes:
– Bill Gates: Fondateur de Microsoft
– Jean-Sylvanus Olympio: Fondateur de Consultencia
– Renaud Dutreil: Ministre Français de l’Industrie et des PME
– François-Xavier Pietri: Directeur de la Rédaction de la Tribune (1er quotidien Economique Français)
– Xavier Kergall, Directeur Général du Salon des entrepreneurs

Consultencia, a été récompensée au dernier salon des technologies de l’information et de la bureautique – CeBIT à Hanovre (Allemagne), le prix d’innovation « 2007 ITK », Lauréat de la catégorie « Initiative ERP – PME» en Avril 2007.

Consultencia a été récompensée en 2009 par Sam Palmisano, PDG d’IBM et Rich Hume, General Manager-IBM Global Business Partners, en recevant le prix « IBM Beacon Finalist » pour la catégorie « Mid-Market ».

 

epicor